lundi 4 août 2008

Everything that has an end... heu...

On a passé un week-end affreux. Je me suis creusé les méninges -entre deux bières- pour trouver une manière de continuer à faire vivre ce blog, tandis que mon ami (l’autre geek derrière le pseudo W.Gebema) a tenté –entre deux parties de Soul IV- de convaincre Jay et Mathieu de changer d’avis. En vain.

Alors, on s’est dit qu’on allait vous révéler nos identités.

Non, c’est de l’humour. Vous y avez cru, hein ? J'ai senti cette fébrilité qui vous a gagné tout à coup. Vous appréhendez cette révélation qui peut bouleverser votre existence.
Non, en fait cela n’intéresse personne, et surtout personne ne nous connaît ! L’effet produit serait un peu comme lorsque Lex Luthor enlève le masque de Flash et s’exclame « c’est qui ce gus ? ».



J’ai un peu repensé à Gameweb.
On a révélé pas mal de choses sur ce blog tout de même. Et vu les échos que j’ai eu, ça n’a pas émoustillé grand monde.
Pourtant, entre l’annonce de la nouvelle forme de tests (j’en ai vu quelques extraits, je vous assure que ça va être pratique), les focus actu et articles qui feront plaisir à ceux qui aiment penser que l’écriture sur le jeu vidéo a besoin de recul et d’intelligence, et les rubriques bonus comme « le meilleur du web » (la preuve qu’ils ne se regardent pas le nombril chez Gameweb), je pense qu’on a de quoi être enthousiasmé.

Mais trève de bavardage, rien de neuf à l’horizon. Pour les paranos (un certain Niexmad du forum Background m’a relayé deux/trois trucs), sachez que l’arrêt de communication via le blog n’a RIEN A VOIR avec un retard dans le lancement de Gameweb.fr. Ils en avaient simplement marre de nous gâter.
La manière dont ils vont gérer la communication officielle ne nous regarde pas de toute façon. Tout ce qu’on peut faire, c’est attendre… et enquêter ! Je suis sûr qu’on va bien finir par dénicher de nouvelles infos.



Sur ce, dépéchez-vous d’aller voir Wall-E. Les magiciens de chez Pixar nous font cadeau, une fois de plus, d’un vrai bijou cinématographique. Mon ami vous suggère aussi de jouer à Soul Calibur IV. Je vais d’ailleurs de ce pas lui mettre une raclée, ciao, à plus tard tête de lard !

Aucun commentaire:

 
Free Blog CounterEnglish German Translation