mercredi 6 août 2008

Corruption


Parce qu’elle est vraiment magnifique sur cette photo, j’avais envie d’ouvrir ce pseudo-billet avec une image de Charlize Theron.

Mais il ne faut pas se laisser détourner du droit chemin. A l’aide de sournoises flatteries (« tu es le seul qui puisse m’aider ») et de viles promesses (« oui je te paierai le mcdo, compte là-dessus… »), j’ai réussi à soudoyer un membre de l’équipe de Gameweb.

Il m’a un peu renseigné sur les « Débats », une section spéciale du futur forum. Visiblement, il s’agira de la section la plus modérée et encadrée, où seuls les messages réellement consistants et/ou intéressants seront conservés, le tout articulé autour d’une ligne directrice bien précise et constamment recadrée. Un débat donc.

Well, ça ne nous apprend pas grand chose… Il m’a bien eu le lascar. Ou alors il a compris que pour le mcdo, c’était mort… Ils sont intelligents dans l’équipe en fait. S'ils sont une vingtaine à être aussi lucides, c'est de bonne augure.
Sinon, le coup des « débats » appuie le fait que la communauté de Gameweb aura une vraie marge de participation ! Tant que Gameweb ne devient pas un ersatz de Gamekyo (sans offense envers le « magazine social du jeu vidéo » !), cela me convient.


Bon, ferme-la. C’est l’autre W.Gebema qui vous parle là, je viens faire un coucou simplement pour signaler que je l’ai battu 18-2 à Soul IV, et pour lui suggérer de retourner voir Wall-E, c’est plus dans ses cordes. Fillette.



P.S : On a reçu un mail étrange… mais visiblement incomplet. On va attendre un peu avant de vous en parler, mais c’est louche.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une petite énigme serait la bienvenue, plutôt que ce teasing sous forme de post-scriptum. ^_^

W.Gebema a dit…

Ne fais pas le malin parce que tu avais trouvé la solution à "Génèse" ;)

Anonyme a dit…

Mais... une énigme ça fait cogiter et ça crée une certaine émulation. Vous êtes à court d'idée? Je ne demande qu'a être surpris.

 
Free Blog CounterEnglish German Translation